Apéritif d’Halloween : idée d’apéro

Pensé pour vous par Ariel
aperitif-halloween
0
Envie d'idées d'apéro pour épater les invités ? Voici des idées pour un apéritif d'Halloween délicieusement effrayant !

Avant de se jeter sur le repas d'Halloween, pourquoi ne pas commencer avec un apéritif d'Halloween ? En plus d'autres amuse-bouches d'Halloween, cette recette d'apéritif d'Halloween est simple à réaliser garantit des frissons à toute la famille. Car cette boule de fromage en forme de citrouille est parfaite pour une idée d'apéro d'Halloween.

Ingrédients de l'apéritif d'Halloween

  • 2 paquets d'environ 250 grammes de fromage à la crème pour un apéro
  • d'Halloweenassez conséquent
  • 30 grammes de fromage râpé type cheddar
  • 1 oignon vert, haché finement
  • ¼ de verre de poivron rouge, haché finement
  • 2 cuillères à soupe de sauce salsa préparée (à épicer selon ses goûts)
  • Des chips tortilla qui feront craquer notre recette d'apéro Halloween

Recette de l'apéritif d'Halloween

1. Pour commencer notre recette d'apéro Halloween on va utiliser un mixeur. Avec le mixeur, battre le fromage à la crème avec la moitié du fromage cheddar et bien mélanger.

2. Incorporer les oignons verts, le poivron rouge et la sauce salsa à notre apéritif d'Halloween. Ajouter un peu plus de sauce salsa pour plus de piquant.

3. Envelopper le mélange dans du film plastique et réfrigérer pendant au moins une heure avant de le sortir.

4. Alors qu'il est encore enveloppé, faite une boule du mélange qui servira d'apéro pour Halloween. Retirer la pellicule. On peut ensuite faire des rainures verticales sur la boule avec nos ongles pour qu'elle ressemble à une citrouille. Faire des boules avec le reste du fromage et les servira à notre apéritif d'Halloween.

5. Faire de petits triangles à partir des chips, et s'en servir pour faire les yeux, le nez et la bouche. Les enfoncer dans la boule apéro d'Halloween.

6. Si on a un poivron vert sous la main, il suffit de couper la tige et de l'utiliser pour décorer le dessus de la boule de fromage. Attention à bien garder le poivron pour une autre recette d'apéritif Halloween !

7. Servir notre idée d'apéro Halloween avec des chips tortilla. En cas de tache de sauce, Ariel est là pour faire des miracles

Et vous, quelle est votre recette d'apéritif d'Halloween pour cette année ?

0

Ajouter votre commentaire