4 astuces pour un sol nickel avec Swiffer

4 astuces pour un sol nickel avec Swiffer

0
Pour un sol nickel en un clin d’œil, on pense au balai Swiffer et à ses lingettes adaptées.

Entretien des planchers et parquets en bois

Pour l'entretien du sol, on évite de mettre certaines surfaces (comme les planchers en bois) en contact avec l'eau trop régulièrement, car elles sont fragiles et pourraient se détériorer.
Et pour en prendre soin on utilise le balai Swiffer et ses lingettes qui attrapent et retiennent saleté et poussière.

Comment on s'y prend ?

  1. On utilise une lingette sèche sur le balai Swiffer pour attraper et retenir trois fois plus, de poussière qu'un balai traditionnel. Il vous débarrasse des poils et des cheveux plus facilement qu'avec un aspirateur.
  2. On utilise des lingettes imbibées de cire d'abeille pour un parquet nickel. Elles éliminent la poussière et nourrissent le bois (on peut même l'utiliser sur les meubles). En prime, quelle bonne odeur !

Entretien des carrelages de cuisine et de salle de bain

Les surfaces carrelées peuvent être nettoyées à grandes eaux. Pour un nettoyage parfait, on oublie le balai éponge ou encore le bon vieux seau essoreur (pas pratique, il met de l'eau partout) et on utilise le balai Swiffer.

Comment on s'y prend ?

  1. Pour un entretien efficace, on utilise des lingettes attrape-poussière avec le balai Swiffer : elles attrapent et retiennent trois fois plus, de poussière qu'un balai classique ! 
  2. On utilise une lingette humide pour éliminer plus de saleté et de poussière et assainir le sol : objectif 0 bactérie !

Bon à savoir : la tête pivotante souple du balai Swiffer accède aux recoins de la salle de bain et des toilettes, ça nous facilite la tâche.

Et vous, vous avez testé ? Partagez avec nous votre avis sur les produits Swiffer

0

Ajouter votre commentaire