5 astuces pour se débarrasser des allergènes et de la poussiere avec-swiffer!

Pensé pour vous par Swiffer
5-astuces-pour-vous-debarrasser-des-allergenes-et-de-la-poussiere-avec-swiffer
0
5 astuces pour se débarrasser des allergènes et de la poussiere avec-swiffer!

Vous avez parfois l'impression d'être allergique à votre maison ? Pas de panique ! Plusieurs allergènes, tels que les squames d'animaux domestiques et le pollen, sont fréquents à l'intérieur.

Saviez-vous que les déjections des acariens - les minuscules particules que ces bestioles microscopiques laissent dans le tissu - sont l'un des allergènes les plus fréquents dans nos maisons ? Et comme si se débarrasser de tous ces allergènes ne suffisait pas, vous devez en plus gérer les moutons de poussière qui s'accumulent. Au printemps, en particulier, lorsque les allergies sont les plus fortes, il est crucial de savoir comment garder les allergènes loin de vous et de votre famille. Heureusement, le balai Swiffer et le plumeau Swiffer Duster éliminent jusqu'à 70 % de la poussière et des allergènes ! Vous voilà déjà quelque peu soulagée.

Stop à la poussière !
Alors que les balayettes classiques se contentent de faire voler la poussière, les plumeaux Swiffer Dusters attirent et retiennent la poussière et les déjections d'acariens qui s'y trouvent. Avec ses milliers de fibres, le plumeau Swiffer n'a aucun mal à capturer et emprisonner la poussière. Swiffer ne dissémine pas la poussière dans l'air, celle-ci est attrapée et enfermée. Ainsi, la poussière est éliminée facilement et très rapidement !

Poils et squames d'animaux domestiques
Lorsque les animaux de compagnie muent, ils laissent derrière eux des quantités impressionnantes de poils et de squames, connus pour déclencher des allergies. Vous pouvez toujours essayer de donner un bain chaque semaine, ou de les empêcher d'approcher des meubles (bonne chance...). Le balai Swiffer est tellement plus simple à utiliser, avec ses incroyables lingettes épaisses sèches et électrostatiques, il élimine les pellicules, la poussière et les poils.

Lisez ici des astuces intéressantes pour garder sa maison propre avec des animaux.

Endroits difficiles d'accès
Quand avez-vous regardé au-dessus de votre armoire pour la dernière fois ? Sachez que la poussière et les allergènes aiment s'installer dans des endroits difficiles d'accès... Mais avec le plumeau Swiffer Duster XXL, extensible jusqu'à 180 cm, nettoyer ces endroits inaccessibles devient un jeu d'enfant. Grâce aux 4 positions réglables sur la poignée du plumeau Swiffer Duster, vous nettoyez derrière, au-dessus, autour et en-dessous de n'importe quel obstacle.

Le pollen
Au printemps, le pollen est pratiquement inévitable, surtout au petit matin. Lorsque le pollen devient ingérable, le plumeau Swiffer Duster et le balai Swiffer avec ses lingettes sèches vous aident à faire la différence en capturant, emprisonnant et éliminant le pollen de la maison.

Filtres à air
Les allergènes voltigent dans l'air, et un filtre à air vous aide à réguler l'air que vous respirez. Mais vous n'avez pas envie d'en nettoyer le filtre tous les jours... Grâce au plumeau Swiffer Duster ou au balai Swiffer, vous pouvez réduire la quantité d'allergènes et de poussière à tel point que le nettoyage de ce filtre sera le dernier to-do sur votre liste de choses à faire.

0

Ajouter votre commentaire