Comment se débarrasser du calcaire dans vos toilettes

Article25
0
Qu'on le veuille ou non, nous passons beaucoup de temps en voiture.

Venir à bout du calcaire dans vos toilettes

Avec les bonnes astuces, même le calcaire le plus tenace peut être éliminé facilement. Pour lutter contre le calcaire, commencez par nettoyer vos toilettes en profondeur.

Mettez des gants et versez du détergent le long du rebord interne de la cuvette. Frottez à l'aide d'une brosse de toilettes puis laissez agir. Tirez enfin la chasse d'eau.

Fini le calcaire !

Avant de vous dévoiler comment éliminer le calcaire présent dans vos toilettes, commençons par casser un mythe : un grand nombre de produits de nettoyage ne feront que blanchir le calcaire sans l'éliminer. Notre conseil : appliquez Antikal Gel sur toutes les surfaces affectées et frottez. Laissez agir jusqu'à 5 minutes, frottez et le calcaire ne sera plus qu'un vilain souvenir. S'il est tenace, répétez l'opération. Antikal élimine le calcaire, où qu'il se trouve. Il prévient même sa réapparition. Voyez par vous-même !

Là où il y a de l'eau...

Il est facile d'oublier qu'un dépôt de calcaire peut se former dans les toilettes. Avant que son caractère inesthétique ne transparaisse au fil du temps, le calcaire est difficilement perceptible. En présence d'eau, des minéraux peuvent conduire à une accumulation de résidus, provoquant ainsi la formation du calcaire. Vos toilettes sont en contact constant avec l'eau, il s'avère donc difficile d'éviter la formation de calcaire.

Une pièce aussi propre que fraîche

Maintenant que votre salle de bain est éclatante de propreté, il ne reste plus qu'à lui donner un parfum tout aussi agréable. Vaporisez Febreze dans vos toilettes aussi souvent que nécessaire pour éliminer instantanément les odeurs indésirables.

Et voilà ! Nous avons partagé tous nos conseils, et même quelques astuces pour vous débarrasser du calcaire de vos toilettes.

0

Ajouter votre commentaire

Gestion des cookies