La gomme magique de Mr.Propre

La gomme magique de Mr.Propre

0
Découvrons ce nouveau produit !

Ce n'est pas difficile de dire adieu
La gomme magique Mr.Propre est un nouveau produit formidable qui nous aidera à dire adieu à toutes ces taches que nous pensions faire partir des meubles.

Mur des merveilles
L'éraflure sur le mur faite par Tante Roberte alors qu'elle donnait sa « célèbre » interprétation de Bon Jovi à la guitare ? Partie. La trace de crayon apparue lors de cette désormais légendaire partie de Pictionary ? On lui dit adieu !

Épisodes MasterChef
Du premier cupcake de notre fils aux trente-six mille tonnes de spaghettis à la bolognaise préparées (on peut les faire les yeux fermés maintenant !), notre cuisine a été le théâtre de bon nombre d'événements au cours des années. Mais ces repas ont beau être mémorables, on ne souhaite pas forcément que les taches le soient. C'est pourquoi nous avons besoin de la gomme magique Mr.Propre. Idéale pour les micro-ondes, les hottes et les plaques chauffantes, la magie de cette gomme opérera même sur les taches de vin rouge.

Un vrai feuilleton télé
La vie familiale, à l'instar de nos feuilletons préférés, peut être très mouvementée. La gomme magique Mr.Propre est indispensable dans notre salle de bain, que nous nous attaquions aux joints crasseux ou aux résidus de savon autour de la baignoire.


Et tellement plus encore
Une fois en possession de la gomme magique Mr.Propre, nous l'utiliserons sur tout et n'importe quoi : des marques que notre fille a laissées sur nos jolies baskets blanches qu'elle ne nous avait absolument pas empruntées, aux taches apparues l'été dernier sur nos meubles en plastique lors de ce super barbecue durant lequel notre moitié n'avait pas du tout laissé brûler les saucisses ! Elle peut même servir à nettoyer les enjoliveurs de notre voiture.

On veille à toujours suivre les instructions d'usage figurant sur l'emballage. Si on utilise ce produit sur une nouvelle surface, on le teste au préalable dans une zone discrète.


0

Ajouter votre commentaire