Les dix senteurs estivales qui parfument toutes les maisons

les_dix_senteurs_estivales_qui_parfument_toutes_les_maisons
0
L’été ne manque pas de nous surprendre par un univers de senteurs délicates : de l’herbe fraîchement tondue, à l’huile de coco en passant par les agrumes bien frais.

1. Noix de coco

Rien de tel que la douce odeur d’une noix de coco fraîche pour revivre nos vacances au soleil. Cette odeur parfumera à ravir la cuisine, d’autant plus que les senteurs gourmandes fonctionnent mieux dans ces espaces culinaires que les effluves florales, lesquelles peuvent irriter quelque peu lors des repas.

2. Agrumes

Pleines de punch, les senteurs citronnées telles que le citron jaune, le citron vert et l’orange, trouvent parfaitement leur place dans la salle de bains, pour booster notre énergie et nous aider à nous vider l’esprit.

3. Baies sucrées

L’odeur des baies sucrées – à travers le diffuseur de parfum Ambi Pur, à la fragrance de baies – est également un véritable délice pour embaumer les chambres grâce à ses propriétés relaxantes et spirituelles.

4. Jasmin

Le jasmin évoque les nuits chaudes et parfumées caractéristiques des îles tropicales. Une fragrance toute en sensualité idéale pour réchauffer la chambre et nous blottir sous les draps.

5. Jardins anglais

Pour le salon, le hall d'entrée ou le couloir, rien de tel que des parfums fleuris, frais et vifs tels que proposés avec le désodorisant Ambi Pur Fleur naissante. Notre sentiment de bonheur en sera décuplé.

6. Eucalyptus

L’eucalyptus source de fraîcheur dégage une senteur incroyable parfumant la salle de bains tout l’été durant. Une odeur propice à la détente, agissant tant sur notre humeur que sur notre esprit et nous donnant un véritable coup de jeune.

7. Lavande

Parfum aux notes florales et végétales, la lavande relaxe et apaise où qu'elle soit diffusée dans la maison. Cette fragrance d’intérieur fonctionne vraiment partout !

8. Fleurs tropicales

Parfaite pour faire entrer le soleil chez soi, l’odeur des fleurs tropicales, proposée par le diffuseur électrique Ambi Pur Thaï orchidée, convient parfaitement pour le salon et les espaces de vie où la relaxation est primordiale.

9. Santal

Pour les fans d’odeurs boisées, pour lesquels la senteur du pin fait toutefois trop penser à Noël, le santal semble être la solution. Chaud et intense à la fois, ce parfum fait sensation dans les pièces où l’on recherche avant tout le confort, comme le salon et les chambres.

10. Brise marine

Idéal pour la salle de bains ou toute autre pièce baignée de lumière naturelle, l’effluve marin apporté par Ambi Pur Fraîcheur océan ne manquera pas de nous rappeler les balades le long de la plage, cheveux au vent.

0

Ajouter votre commentaire