Nettoyer la salle de bain : un allié de choc à la rescousse !


Maison
26/04/2019
Une touche du bon produit et la torture du nettoyage du calcaire deviendrait presque un plaisir !

Nettoyer la salle de bain : un allié de choc à la rescousse !

La salle de bain est un lieu de bien-être et de fraîcheur mais il est parfois difficile de la garder propre et rangée après avoir fait le ménage dans la maison. L’eau peut se faufiler partout, laissant des marques, de la crasse et du calcaire dans chaque recoin : carreaux, lavabo, bain, douche et robinets. Il faut bien l’admettre, le calcaire est vraiment un adversaire redoutable et redouté.

Un produit anticalcaire qui sent bon ?

Heureusement, il y a Antikal, un allié tout équipé pour éliminer le calcaire facilement et rapidement, pour que votre salle de bain puisse rester étincelante de propreté. Même si l’odeur après le lavage laisse à désirer.

Mais comme tout bon numéro 1, Antikal s’est frotté au défi et à là encore surpassé les attentes avec Antikal Gel anti-calcaire Febrèze. Une vraie innovation qui combine 100% du pouvoir nettoyant d’Antikal avec l’odeur agréable des produits Febreze. Alors, lorsque vous voulez éliminer les traces d’eau et de calcaire de vos surfaces, utilisez Antikal avec la fraîcheur de Febreze pour dégager une odeur fleurie délicate dans toute votre salle de bain.

Qui aurait cru qu’il y avait tant de choses positives à retirer du calcaire ?

Astuces pour éviter le calcaire

Mauvaise nouvelle : on ne peut pas l’éviter ! Le calcaire est présent dans l’eau et les dépôts se font naturellement quand l’eau s’évapore.

Mais vous pouvez appliquer quelques petites astuces pour rendre le nettoyage du calcaire moins difficile !

Essuyez les surfaces : douches, baignoire… Placez un chiffon absorbant à proximité et « passez un coup » dès que vous avez fini votre douche ou votre bain.Essayez de vous tenir à un nettoyage par semaine : c’est l’accumulation du calcaire qui rend son nettoyage si difficile.

Choisissez le bon produit et vérifiez qu’il est bien adapté à votre salle de bain ou à votre cuisine. Si besoin, demandez à un vendeur ! Le nettoyant anticalcaire Antikal peut s’utiliser sur

  • La Porcelaine (toilettes, lavabos)
  • la céramique (lavabos, carrelage au sol et au mur)
  • l’émail blanc (baignoire)
  • le plastique (lunettes WC, cabine de douche)
  • le chrome (robinets, douche)
  • le verre ou matière synthétique (cabine de douche)
  • l’acier inoxydable (robinets, poubelles)
  • l’acrylique/Quaryl (baignoire)
  • les surfaces laminées