Quelques informations amusantes sur les odeurs

Pensé pour vous par Febreze
quelques-informations-amusantes-sur-les-odeurs
0
Les odeurs sont perçues par la partie de notre cerveau qui grave nos souvenirs, créant ainsi des réactions instinctives immédiates. C'est la raison pour laquelle les odeurs nous influencent fortement et qu'elles peuvent avoir tendance à dépasser d'autres réactions rationnelles et émotionnelles. Apprenez-en plus sur les odeurs ici...

Le saviez-vous ?

- Lorsque nous sentons une odeur repoussante, comme du poisson avarié ou des pieds nauséabonds, nous sommes cinq fois plus susceptibles de déprimer, d'être de mauvaise humeur, ou de répondre sèchement à une personne même si nous venons juste de la rencontrer.

- Sont considérées comme étant les odeurs domestiques les plus repoussantes :

  1. Les odeurs de poisson
  2. Les odeurs des toilettes
  3. Les odeurs de pieds
  4. Les odeurs des animaux domestiques
Cinq conseils pour avoir une maison plus propre

N° 1. Tous les jours, renouvelez l'air dans votre maison en ouvrant les fenêtres de chaque pièce pendant 30 minutes.

N° 2. Inspectez le désordre qui a pu s'accumuler avec le temps. Celui-ci a tendance à accumuler la poussière et les particules sales d'où se dégageront progressivement des odeurs.

N° 3. Secouez énergiquement les jetés et les tapis à l'extérieur deux fois par mois. Passez-les en revue une fois par an et changez ceux qui sont vieux ou décolorés par le temps.

N° 4. Faites rentrer la nature dans votre maison en plaçant des plantes vertes dans votre salon ou votre entrée et en composant de beaux bouquets de fleurs.

N° 5. Choisissez le produit Febreze parfumé que vous préférez pour apporter de la fraîcheur dans toute votre maison. Rafraîchissez l'atmosphère de votre maison avec le diffuseur continu Febreze ou le diffuseur électrique 3volution par exemple, ou pourquoi pas la bougie Febreze. Vaporisez directement le désodorisant pour tissus Febreze Textile sur les tissus qui peuvent avoir conservé des odeurs indésirables.

0

Ajouter votre commentaire