Un esprit sain dans une maison propre !

Un esprit sain dans une maison propre !

0
L'heure de la rentrée a sonné et vous n'avez pas le temps de vous occuper des tâches ménagères ? Découvrez tous nos conseils pour faire le ménage rapidement et fournir à vos enfants l'environnement de travail idéal !

L’heure de la rentrée des classes a sonné ! Et rien ne vaut une maison propre et bien organisée pour l’aborder dans de bonnes conditions. Retrouvez tous nos conseils pour faire le ménage de la maison et fournir à vos enfants l’environnement de travail idéal !

Une chambre fraîche

La chambre des enfants est généralement la pièce de la maison où il font leurs devoirs et laissent parler leur créativité. Pour les encourager dans ce sens, veillez à ce qu’elle reste toujours propre et avec une bonne odeur fraîche !

Débarrassez-vous des vêtements de sport couverts de sueur et des restes de goûter. Rafraîchissez l’air avec les désodorisants Febreze. Alors que certains désodorisants se contentent de masquer les mauvaises odeurs, Febreze élimine vraiment les odeurs persistantes et laisse un léger parfum. Et pour une sensation de fraîcheur constante (jusqu’à 90 jours), investissez dans un diffuseur électrique Febreze 3Volution. Vous pouvez même régler l’intensité du parfum !

Une maison propre

L’été est fini, le temps se rafraîchit et les promenades du chien se font plus courtes… Résultat : votre animal de compagnie passe le plus clair de son temps à l’intérieur, laissant derrière lui saletés, poils et traces de pattes boueuses. La solution pour faire le ménage facilement ? Le balai Swiffer WetJet ! Non seulement il ramasse deux fois plus de poussière qu’un balai traditionnel, mais son spray à double-jet nettoie la saleté.

Un espace de travail rangé

Que votre enfant fasse ses devoirs dans sa chambre, sur son bureau ou sur la table du salon, veillez à ce que son espace de travail soit toujours propre et bien rangé. Pour faire le ménage en un éclair optez pour la gomme magique Mr. Propre. Passez-la sous l’eau, essorez et nettoyez : les taches disparaissent en un clin d’œil !

Des corvées simplifiées

Que vous cuisiniez le souper pendant que les enfants font leurs devoirs, ou que vous prépariez le déjeuner du lendemain pour gagner du temps, simplifiez-vous la vie avec le liquide vaisselle Dreft. Sa formule concentrée dissout les traces de graisse ou de nourriture, sans effort.

Une salle de bain étincelante

Si vos enfants pratiquent un sport ou une activité extrascolaire, ils risquent de passer davantage de temps sous la douche pour se débarrasser de la sueur ou de la boue. Prendre un bain peut également être un excellent moyen de se détendre après un examen ou une dure journée d’études. En plus, cela favorise le sommeil ! Mais qui dit davantage de douches ou de bains dit aussi plus de traces de calcaire et de saleté… Alors, pour le ménage de la salle de bain, faites confiance aux nettoyants anti-calcaire Antikal.

Et vous, quelles sont vos astuces pour faire le ménage rapidement?

0

Ajouter votre commentaire