Amuse-bouche d’Halloween

amuse-bouche-halloween
0
Envie d'idées d'amuse-gueules pour Halloween ? Voici la recette d'un amuse-bouche d'Halloween délicieusement effrayant !

Préparer un amuse-bouche salé d'Halloween accompagné d'un cocktail fumant est une bonne idée avant de s'attaquer aux friandises et aux sucettes d'Halloween. Cette simple recette d'amuse-bouche d'Halloween donnera la chair de poule à toute la famille pour notre apéritif d'Halloween. Transformons les classiques bâtonnets en amuse-gueule d'Halloween bien sinistres, et flanquons la trouille à nos amis et notre famille.

Ingrédients de l'apéritif d'Halloween

  • 6 bâtonnets de pain (acheté tout prêt ou fait maison)
  • 1 poivron rouge
  • un peu de fromage frais pour adoucir notre amuse-bouche d'Halloween
  • ketchup

Recette de l'apéritif d'Halloween

1. Cassons chaque bâtonnet de pain en deux de sorte que les extrémités de notre amuse-gueule d'Halloween soient effilochées.

2. Avec un couteau aiguisé, arrondissons l'extrémité non déchirée de notre amuse-bouche d'Halloween pour qu'elle ressemble au bout d'un doigt
3. Coupons le poivron rouge en lanières de 1 cm de large et découpons-y des formes d'ongle.
4. Utilisons un peu de fromage frais pour « coller » les ongles en poivron sur le bout des doigts en fromage. Voilà un amuse-bouche salé pour Halloween qui commence à prendre forme !
5. Disposons les doigts de notre amuse-bouche d'Halloween sur un grand pain, ajoutons quelques gouttes de ketchup sur les extrémités déchirées comme s'il s'agissait de sang. Beurk !
6. Et nous voilà prête pour la fête avec nos amuse-bouches d'Halloween ! Attention par contre aux taches de gras, mieux vaut avoir la bonne lessive sous la main.

Et vous, quelle est votre recette d'amuse-bouche pour Halloween cette année ?

0
7b830c12-b25c-36a6-a99b-0eb084385e916110262914455458057
Coupon
€ 2.00
Lessive Ariel Liquide

Ajouter votre commentaire