Les bienfaits de l'huile de foie de morue : vertus et propriétés

Les bienfaits de l'huile de foie de morue : vertus et propriétés

0
Nous revenons à l'huile de foie de morue pour nous maintenir en bonne santé. Comme quoi, les vieilles recettes sont souvent les meilleures.

Les bienfaits de l'huile de foie de morue sur l'organisme ne sont plus à démontrer. Mais quelles sont les vertus et propriétés de l'huile de foie de morue ? Préparons tout de même des produits pour nettoyer le sol en cas d'accident malencontreux... et du dentifrice pour faire passer le goût !

Les bienfaits de l'huile de foie de morue

Heureusement, il est possible aujourd'hui d'obtenir de l' huile de foie de morue sous forme de gélules dans toutes les pharmacies, sans inconvénient gustatif. Les propriétés de l'huile de foie de morue sont vraiment incroyables. Elle est riche en vitamine A et vitamine D. L' huile de foie de morue a pour bienfait de stimuler la croissance, prévenir le rachitisme mais aussi des maladies infectieuses en général.

Les propriétés de l'huile de foie de morue

Autre vertu de l'huile de foie de morue, elle est également anti-oxydante par inactivation de certains radicaux libres, avec une action bénéfique sur la peau et les phanères. Elle assure aussi le bon fonctionnement des articulations. Enfin, autre propriété de l'huile de foie de morue, elle est riche en oméga 3, que le corps ne peut produire par lui-même et dont les bienfaits contre les maladies cardio-vasculaires ne sont plus à prouver.

Une cure d'huile de foie de morue ?

Une cure d'huile de foie de morue régulière pendant trois mois est donc à recommander avec une dose moyenne de 2g par jour à prendre avec un peu d'eau en une seule prise le matin au milieu du petit déjeuner. Et ce, aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

0
c084cd9db7c44f73b5d0705ce3c899e0
Coupon
€ 0.70
Dentifrice Oral-B Répare

Ajouter votre commentaire