Des protège-slips tous les jours

Pensé pour vous par Always
protege-slip-tous-les-jours
0
En tant que femme active, vous savez à quel point il est important de se sentir au sec, fraîche et pleine de confiance au quotidien. Voici quelques conseils pour y arriver !

  • Au quotidien : Certaines femmes utilisent des protège-slips au quotidien pour parer à des pertes vaginales ou à des petites fuites urinaires. Vous trouverez dans le commerce plusieurs sortes de protège-slips parfumés ou spécialement conçus pour différents types de sous-vêtements.
  • Au milieu du cycle (pendant l'ovulation) : Certaines femmes utilisent des protège-slips essentiellement au milieu de leur cycle pour gérer les pertes vaginales plus importantes en cette période.
  • Pendant les règles : Les protège-slips peuvent également s'avérer utiles pour renforcer la sécurité en complément d'un tampon ou en prévision de l'arrivée des règles.
  • Après un accouchement : Certaines femmes utilisent des protège-slips pour parer aux petites pertes vaginales qui surviennent dans les semaines suivant l'accouchement. Si vous utilisez des protège-slips pour absorber les pertes après l'accouchement ou les fuites urinaires, choisissez les modèles plus absorbants afin de vous sentir toujours aussi féminine et fraîche. Pour mieux comprendre ce qui se passe dans votre corps, lisez l'article « Au secours ! Bébé est arrivé mais mon corps continue de changer » et découvrez comment apprendre à contrôler les petites fuites.

Les protège-slips et les serviettes Always peuvent vous aider à vous sentir au sec, fraîche et pleine de confiance au quotidien.

0
ff160a135a544804b3dab6d9c2418d96
Coupon
€ 0.60
Serviettes Always Sensitive

Ajouter votre commentaire