Prendre du temps pour soi : comment évacuer le stress ?

prendre-du-temps-pour-soi
0
Envie de prendre du temps pour soi ? Voici comment composer avec le travail, les enfants... et les loisirs !

Donner un câlin, mettre fin aux pleurs, faire les devoirs à la maison, préparer le repas, organiser les sorties et ses moments intimes... une maman peut vite être stressée. Outre les habituels conseils pour maman active comme prendre le temps de faire des exercices de respiration, voici surtout des idées pour celles qui recherchent comment vaincre le stress.

Evacuer le stress et apprendre à le gérer

Être maman c'est un deuxième travail à temps plein dans notre vie. Alors pas question de ne pas se relaxer, il faut apprendre à lutter contre le stress. Mais comment lutter contre les stress quand on est une maman active sans aucune journée de libre ? En s'en accordant le droit !

Et oui, une femme active a bien le droit de se détendre de temps en temps. Prendre un peu de temps pour soi tous les jours de la semaine, c'est la meilleure solution quand on cherche comment évacuer le stress. S'installez 30 minutes ou 1h dans un fauteuil n'est pas un crime !

Femme débordée : comment ne pas stresser

Avant d'être une maman débordée, nous sommes des femmes actives ! Lire un livre au calme pendant que les enfants font leurs devoirs ou jouent est la meilleure manière de vaincre le stress. Regardez son programme télé préféré ou manger un carré de chocolat peut aussi être excellent pour se relaxer et lutter contre le stress.

Comment combattre le stress ? En s'accordant le droit d'aller au bout de son livre ou de sa série si on en a vraiment envie, en éduquant nos enfants et notre conjoint au fait que maman ne peut pas être tout le temps là pour les autres et a parfois besoin de moments pour elle pour gérer le stress.

Et vous, que préférez-vous faire pour vous détendre ou prendre du temps pour vous ?

0
5db32fb6c8cb436c83d6a8d28323edd7
Coupon
€ 0.80
Serviettes Always Ultra Night

Ajouter votre commentaire