Comment blanchir ses dents ?

Pensé pour vous par Oralb
comment-blanchir-ses-dents
0
Envie de savoir comment blanchir ses dents ? Apprenez en plus sur le blanchiment des dents pour faire un choix avisé !

On parle souvent des bienfaits du rire, et forcément le blanchiment des dents est un sujet très en vogue dans le secteur des cosmétiques et de la beauté. Devant la multitude de nouveaux kits de blanchiment et traitements dentaires, on finit par se demander quoi faire pour avoir un sourire plus éclatant. Savoir comment blanchir ses dents commence par le choix de produits adaptés, à utiliser quotidiennement. C'est aussi la meilleure façon de protéger la blancheur perlée de vos dents. Envie de plus de conseils beauté ? Découvrez aussi comment protéger sa peau en hiver.

La première chose à regarder pour savoir comment blanchir ses dents est votre dentifrice. Lorsque vous l'achetez, vérifiez qu'il contient bien des pyrophosphates. Cet ingrédient actif contribue à combattre la formation de tartre et en réduit l'accumulation, qui jaunit vos dents. Utiliser un bon dentifrice c'est un début indispensable pour blanchir ses dents

Concentrez-vous ensuite sur votre brosse à dents. Cette héroïne trop méconnue du blanchiment peut en réalité faire vraiment la différence pour maintenir la blancheur de votre sourire. Vous souhaitez bien sûr une brosse qui élimine un maximum de plaque dentaire, cette plaque qui provoque le tartre, un des principaux facteurs de jaunissement des dents. Bien qu'il existe des brosses manuelles tout à fait performantes, une brosse électrique éliminera toujours davantage de plaque dentaire si elle est utilisée de manière appropriée, ce qui in fine contribuera à blanchir les dents.

Oral-B propose des brosses à dents électriques performantes ainsi qu'une brossette dénommée 3D White. Cette brossette vous aide à garder la blancheur de vos dents grâce à sa coupelle de polissage, capable de contenir plus de dentifrice pendant qu'elle travaille à éliminer en douceur les taches en surface. L'utilisation de ce type de brossette deux fois par jour peut être très efficace pour la suppression des taches, et est un excellent moyen de blanchir ses dents.

Consultez votre dentiste à propos de procédures de blanchiment plus radicales si vous souhaitez réellement un changement drastique. En revanche, si vous désirez éliminer quotidiennement les taches en surface, quelques ajustements et techniques de brossage peuvent contribuer à améliorer sensiblement l'éclat de votre sourire.

Et vous, quelle est votre méthode douce pour blanchir vos dents ? ?

0

Ajouter votre commentaire