Comment trouver un homme bien : la bonne personne

comment-trouver-homme-bien
0
Marre des déceptions amoureuses ? Apprenons à nous connaitre afin de savoir comment trouver notre amoureux, cet homme bien qui n’attend que nous.

Comment trouver un homme bien ?

On ne se demande pas toujours pourquoi on choisit le mauvais partenaire, encore et encore. Et pourtant, pour savoir comment trouver un amoureux, c'est une question indispensable, surtout à l'approche de la Saint-Valentin.

La logique voudrait que si l'on ne choisit que des partenaires qui n'en valent pas la peine, nous serions les principales fautives. Après tout, la seule chose qu'ils ont en commun, c'est bien nous. Trouver la bonne personne nécessite donc de faire un travail sur soi-même et notre profil de personne, notre manière de nous attacher.

Le phénomène d'attraction entre deux personnes est un double processus. En d'autres termes, c'est la dynamique entre les deux protagonistes qui détermine la qualité de la relation. Pour trouver un homme bien, la clé est de comprendre cette dynamique.

Trouver la bonne personne : apprendre à se connaitre

Il y aurait soi-disant trois styles d'attachement distincts: l'anxieuse, la fuyeuse et les affectueux.

Les personnes anxieuses qui veulent trouver la bonne personne cherchent à être rassurées; elles peuvent vite devenir préoccupées par les relations, et s'inquiètent de la capacité de leur partenaire à les aimer en retour.

La fuyeuse réclame de l'autonomie et a grand besoin d'intimité, pouvant ainsi donner de faux signaux à son partenaire. Ce n'est pas elle qui va choisir le restaurant pour la Saint-Valentin.

Les personnes très affectueuses qui cherchent comment trouver un homme bien se sentent en sécurité en montrant leur affection par de nombreux petites gestes ou grands gestes, pouvant parfois effrayer quelque peu un homme au début d'une relation.

Et vous, quel type de femme êtes-vous ?

0
5db32fb6c8cb436c83d6a8d28323edd7
Coupon
€ 0.80
Serviettes Always Ultra Night

Ajouter votre commentaire