Quelques astuces simples et rapides pour changer votre intérieur.

Pensé pour vous par Febreze
quelque-astuces-simples-et-rapides-pour-changer-votre-interieur
0
Envie de donner à votre maison un tout nouveau look, sans trop d'efforts ni de dépenses ?

Ce que dégage votre intérieur est bien sûr très important pour vous. Mais vous ne souhaitez pas pour autant mettre toutes vos économies dans des objets design très onéreux.

Voici donc quelques idées simples et rapides pour transformer votre intérieur.

  • Un exemple brillant : Le calcaire et les traces d'eau peuvent donner une très mauvaise impression de la plus jolie des salles de bains ou des cuisines. Mais saviez-vous qu'Antikal élimine instantanément le calcaire ? Sans oublier que, grâce à sa technologie intelligente, Antikal dépose un film sur vos surfaces et les protège trois fois plus longtemps, préservant ainsi leur brillance jour après jour. Offrez donc à votre salle de bains et votre cuisine un nettoyage éclatant et elles auront l'air comme neuves ! Pas d'inquiétude, puisque vous pouvez utiliser Antikal régulièrement. En effet, sa formule protectrice longue durée élimine efficacement le calcaire sans endommager les surfaces.
  • Les accessoires ont leur rôle à jouer. Vous savez comment une nouvelle ceinture ou une nouvelle écharpe peut transformer une tenue ? De la même façon, les accessoires peuvent faire une énorme différence dans une pièce. Vous pouvez ainsi changer le look de votre salon à prix mini, avec de nouveaux coussins, par exemple. Et pourquoi pas de nouvelles boîtes à thé ou café dans la cuisine ? Ou même un jeté aux couleurs vives sur le canapé ?
    Astuce : Pour donner à votre salle de bains un parfum de frais, essayez le nouvel Antikal avec la fraîcheur de Febreze.
  • Que la lumière soit. La lumière est l'arme secrète de nombreux décorateurs d'intérieur, pour une bonne raison : elle peut réellement changer l'aspect et la convivialité d'une pièce. Idéalement, vous devriez avoir une combinaison parfaite d'éclairage d'ambiance et d'éclairage direct pour la lecture ou la préparation des repas par exemple. Si vous disposez d'un espace extérieur, songez à l'éclairer la nuit. Votre maison semblera plus grande !
  • Misez sur le textile. Vous pouvez donner à votre chambre à coucher un look très différent avec une nouvelle literie. Et pourquoi ne pas offrir à votre salle de bains des serviettes neuves toutes douces ? Même un lot de torchons à vaisselle aux couleurs vives apportera une touche de nouveauté à votre cuisine.
  • Sus au désordre. Un moyen totalement gratuit de transformer votre intérieur est de vous attaquer au désordre. Triez tout ce qui ne se trouve pas à sa place en trois piles : à garder, à donner et à recycler ou jeter. Soyez aussi impitoyable que possible - vous n'avez probablement pas besoin de ce magazine qui ramasse la poussière depuis un an !

Maintenant que vous avez économisé quelques euros sur la transformation de votre intérieur, vous pouvez vous offrir ce magnifique sac dont vous rêviez !

0

Ajouter votre commentaire